fbpx
Sélectionner une page

Formation Gratuite Spécial VIP : Vision Coaching

Formation VIP par Psynapse

Présentation de la Formation Gratuite Spécial VIP : Vision Coaching

Formation Vision Coaching

Leo Angart est un auteur à succès et un conférencier en PNL international hors pair.

Ayant porté des lunettes depuis l’âge de 26 ans, Leo parle de son expérience personnelle. Invité à la télévision américaine sur la chaîne internationale CNN, à la télévision anglaise BBC (British Broadcasting Corporation), ainsi que sur Channel 7 en Australie, il explique comment se libérer de ses lunettes, et comment ses recherches basées sur les connaissances de la Programmation-Neuro-Linguistique l’ont conduit à proposer une méthode révolutionnaire.

Leo Angart avait une mauvaise vue jusqu’à ce qu’il découvre un moyen pour l’améliorer en prenant nos croyances sous un angle nouveau. Grâce à une méthode adaptée, il a pu retrouver une vue normale en moins de trois mois. A l’heure actuelle, Leo ne porte pas de lunettes.

Sa méthode Vision Training est différente de celles des optométristes ou des ophtalmologistes. La méthode de Leo Angart est connue dans le monde entier grâce aux nombreux ateliers qu’il a aminé au Canada, en Angleterre, en Allemagne, en Australie, en Suède, au Taiwan, aux Philippines, à Hong Kong, au Mexique, aux USA, au Koweït, à Singapour…et bientôt à Psynapse en France.

Pourquoi choisir Psynapse ?

Suivi Personnalisé

Satisfait ou remboursé

Révision 5 ans gratuite

Gratuité pour -25 ans

Une vision parfaite avec la méthode Vision Training 

Formation Vision Coaching

Il peut sembler curieux que vous puissiez retrouver une vue parfaite grâce à un entraînement adapté. Pourtant, de plus en plus de personnes y parviennent par eux-mêmes sans équipement coûteux ni procédure douloureuse. Des études scientifiques indiquent qu’environ 98% des enfants de 6 ans ont une vue parfaite. Cependant, c’est vers l’âge de 16 ans que les enfants ont soudainement besoin de corriger leur vue.

Le souhait de Leo Angart serait d’introduire certains exercices dès le plus jeune âge afin que tous les enfants puissent avoir une bonne vue. La prévention devrait faire partie de notre éducation et connaitre les causes et les conséquences de notre négligence ne devrait pas être un domaine optionnel.

Portez des lunettes semblent pour la plupart des gens la solution la plus logique bien qu’il s’agisse de la solution la plus onéreuse et la moins pérenne. Les lunettes ou les lentilles de contact paraissent être les premiers choix incontournables lorsque vous commencez à avoir des problèmes de vue.

Recherche et croyances

La croyance qui tend à se met en place dès notre plus jeune âge est celle qui consiste à croire que nous sommes obligés d’avoir recours à des lunettes pour corriger notre vue. D’ailleurs, lorsque la vue d’une personne s’améliore l’entourage s’empresse de trouve ce changement plutôt inhabituel. Cette croyance trouve sa source sur des connaissances vieilles de 150 ans en matière de connaissance médicale car on a cru longtemps que le cristallin de l’œil se durcissait avec le temps et que les muscles se fatiguaient.

A l’heure actuelle on sait que le cristallin principalement constitué d’eau ne peut durcir et les muscles des yeux peuvent durer après cent ans.  La recherche montre que l’œil perd de la flexibilité, ainsi que de sa mobilité et c’est cette flexibilité que nous devons entretenir ou retrouver comme lorsque vous vous froisser un muscle. Si vous faites ce qui est nécessaire vous retrouvez une bonne vue. Vous devez savoir que nous avons vingt muscles dans les yeux et que notre vue dépend de la qualité de leur interaction.

L’entraînement visuel est en fait un réapprentissage des habitudes naturelles. L’astigmatisme, qui résulte par exemple d’une tension musculaire peut s’améliorer si vous pratiquez progressivement certains exercices plusieurs fois par jour. Les dioptries de moins de deux peuvent disparaitre en une semaine, et une déficience visuelle sévère demandera plus de persévérance.

Comment votre vision évolue

Comme vous vous en rendez compte, les lunettes ne peuvent résoudre à court terme vos problèmes de vue (myopie, astigmatisme, hypermétropie, mauvaise coordination oculaire, hypermétropie séculaire (presbytie), strabisme, Amblyopie), elles ne sont là que pour vous apporter une aide, pour une meilleure perception de votre environnement, une meilleure distinction de ce qui est proche de vous, ce qui est appréciable mais non résolutoire dans la plupart des cas. 

A chaque test de contrôle, vous constatez que malheureusement plus vous avancez en âge et plus votre vue se dégrade de plus en plus, et vous êtes obligé d’avoir recours à des lunettes de plus en plus adaptées et souvent de plus en plus onéreuses. Certains peuvent trouver plaisant de choisir de nouvelles lunettes pour changer de look mais ce que vous devez savoir c’est que, dans de nombreux cas, les lunettes peuvent aggraver votre vue, de la même façon qu’une béquille à tendance à long terme à déstabiliser la marche vos lunettes seront comme des béquilles, elles apportent une aide qui peut devenir rapidement inadaptée.

D’autres options telle que la chirurgie au laser sont parfois proposées mais elles sont coûteuses et également risquées car les dommages qu’elles engendrent sont la plupart du temps irréparables. Il faut savoir que les résultats de la chirurgie au laser par exemple ne dureront pas à long terme parce que vos yeux vont changer au fur et à mesure que vous avancerez en âge et vous allez au fil des années passer inlassablement d’une paire de lunettes à une autre paire de lunettes. Il en est de même pour tous types d’implants, ils ne seront efficients qu’à court terme et n’empêcheront malheureusement pas la dégradation de votre vue.

Quant aux verres de contact, ils endommagent progressivement votre cornée tout au long de la journée et ils ne font que masquer cette altération. Par ailleurs, le risque d’infection est également un risque à prendre sérieusement en compte. Cela vous demandera d’être extrêmement vigilant, et de prendre le temps de les nettoyer chaque jour, ce qui représente une contrainte supplémentaire à prendre en compte dans votre vie de tous les jours surtout si vous n’avez pas l’habitude d’être pointilleux.

En conclusion et compte tenu des risques importants encourus et du coût élevé de tous ces procédés qui ne n’apportent pas de réelle solution, il est intéressant de prendre le temps d’explorer d’autres pistes, d’autres techniques et approches rapidement plus efficientes.

Les points forts de la Formation Gratuite Spécial VIP : Vision Coaching

Formation 80% pratique

Des formateurs qualifiés

Une expertise reconnue

Une formation certifiante

Entrainer son cerveau avec Vision Training

Nous savons tous que grâce à un entrainement régulier nous pouvons devenir un meilleur joueur de tennis ou un meilleur nageur ; cela est possible quel que soit l’activité sportive et quel que soit notre niveau de départ. Une bonne performance sportive est toujours le résultat d’un entrainement plus ou moins poussé en fonction des résultats que l’on se fixe au départ. 

Si vous avez par exemple une jambe ou un bras cassé, on vous demandera pour la réparation de vos os de faire un ensemble d’exercices physiques ciblés qui vous permettrons de retrouver un bon fonctionnement de votre motricité. Il en va de même pour un bon fonctionnement de votre capacité visuelle, l’entrainement de votre vue ne pourra se faire que grâce à la sollicitation des muscles de vos yeux. Vous découvrirez que parce que vos muscles sont contrôlés par votre cerveau vous pouvez vous entraînez également à mieux voir, comme un sportif s’entraîne à courir pour devenir
plus performant.

L’entraînement pour mieux voir est le moyen le plus sûr pour restaurer complètement sa vue, faire des exercices spécifiques est au début une routine à mettre en place qui vous permettra de gagner en confiance . La bonne nouvelle est que lorsque vous aurez retrouvé complètement votre vue, cela sera définitif parce qu’il est normal d’avoir une bonne vue comme il est normal d’avoir de bonnes jambes pour un sportif.

Les dates et tarifs pour ces formations ne sont pas encore disponibles.

    Contactez nous pour plus d’informations !

C'est quelque chose de puissant qui devrait être enseigné dans les écoles - plutôt que de conduire les enfants chez les opticiens pour les condamner à une vie entière avec des lunettes. J'invite tous ceux qui veulent résoudre leurs problèmes de vue à essayer les méthodes de Leo. Assistez à son atelier est de loin la meilleure façon de le faire.

David Bwman, Crown House Publishers, Royaume-Uni

J'avais une dioptrie de -4. Je voulais devenir pilote de ligne. J’ai participé au workshop de Leo et j’ai pratiqué la méthode que Leo recommande et j’ai retrouvé 100 % de ma vision dans un premier temps puis 150 %. Merci Leo.

Tomaz, Slovénie

Bonjour Leo, Merci beaucoup d'avoir résolu mon problème, je peux lire et j'aime lire. J'ai lu le livre qui s’appelle « Cool », c'est un livre de Michael Morpurgo, il s'agit d'un enfant qui se fait renverser par une voiture et qui tombe dans le coma et son chien l’aide à sortir du coma. Mais c’est juste pour que vous sachiez que je n'ai pas fait les exercices, et que ca fonctionne qu’en même comme par magie, merci. J'ai dit à mon amie Céleste de le faire parce qu'elle souffre de dyslexie.

Roc, 10 ans, Londres, Royaume-Uni

Une révélation. Des résultats étonnants en si peu de temps, très utile pour motiver Janelle ma fille et pour la convaincre que cela est possible. Janelle a surtout aimé l'exercice de l’alphabet. J'ai aimé les explications données et les exercices. Je recommanderais à tous cet atelier. Ces connaissances sont utiles pour toute la famille.

J. Chang, Singapour

Découvrez nos autres formations VIP

Retrouvez Psynapse dans de nombreux pays

Psynapse World

A travers « Psynapse Éducation » et « Psynapse Formation », nous vous offrons la possibilité d’atteindre l’excellence, et surtout de ne pas vous perdre sur la route que vous vous êtes fixée !

Notre partenaire de vidéos Hypnose, PNL, et plus !

Vidéos Hypno-Culture

Des vidéos originales des enseignants Psynapse. Visitez Hypno-Culture si vous êtes curieux et passionnés d’hypnose, de thérapies brèves, de psychologie, de neurosciences, d’inconscient et de spiritualité !