Sélectionner une page

 

Votre vie est remplie de bons moments, souvenirs impérissables, d’heureuses rencontres qui transforment agréablement votre existence. Ces éléments transforment votre vie et vous font évoluer. Vous devenez, plus sage, plus sûr de vous-même et de vos capacités. Votre vie pourrait être un long fleuve tranquille mais malheureusement des évènements imprévisibles surviennent. Ces évènements sont comme des petites tâches indélébiles qui viennent polluer inconsciemment votre mental. Consciemment vous les chassez de votre esprit ou vous décidez de ne pas leur accorder d’importance mais vous restez souvent avec un sentiment de tristesse qu’il vous ait difficile de  vous expliquer.

L’expérience clinique nous montre que ce type de pollution, ces « intrusions », ces « nuages sombres » sont en réalité des images mentales qui réduisent ou bloquent votre flux de perception, de cognition et d’émotion. Vous avez alors le sentiment que votre vie vous échappe, que vous ne pouvez plus être compris des gens qui vous aiment, et que vous ne comprenez pas votre entourage, vos objectifs sont repoussés au lendemain, vous commencez à perdre votre confiance en vous.

Auparavant votre vie était tout autre, mais cela aussi vous finissez par l’oublier et par baisser les bras. Bon nombre d’entre vous au cours de votre vie êtes amenés à traverser des périodes difficiles que vous parviennez à surmonter parce que vous trouvez en vous-mêmes des ressources suffisantes, mais d’autres au contraire pensent que s’en sortir est au-delà de leurs forces. Certains clients perçoivent le changement comme quelque chose de totalement irréalisable, cela serait comme battre un record au cent mètre.

Des solutions multiples existes pour sortir d’une dépression mais pouvoir faire appel à une méthode éprouvée et rapidement efficace est utile à tout bon thérapeute. La méthode DAS ou « dépression dans un espace de conscience » a été récemment développée par le Docteur Lucas Derks des Pays-Bas.

Cette méthode demande au sujet de situer ses sentiments liés à la dépression, ses « espaces sombres », ses « images sombres » dans l’espace, dans une zone d’espace donnée. Après traitement de ces images, on demande au sujet de les placer au centre de son attention, de sorte que cela donne à la personne un sentiment très agréable. Après plusieurs années d’étude, on s’est vite rendu compte, que ces images sombres, étaient la réminiscence de problèmes souvent difficiles à gérer au quotidien. Un questionnement alors va s’en suivre afin d’aller au cœur de la résolution des problèmes.

Si vous souhaitez tous découvrir le Protocole de la méthode DAS ou « dépression dans un espace de conscience » du Docteur Lucas Derks, je vous invite à en savoir plus en participant au World Congress 2017 à Paris à l’Holiday Inn Expess Paris – Canal de la Vilette, sous le thème de l’Hypno-Culture ! Les 8,9 et 10 septembre 2017. Inscrivez-vous Ici .

error: