Nous avons élaboré cette formation afin de vous rendre indépendant et capable de vous mesurer aux défis du coaching professionnel.
Du début jusqu’à la fin de la formation Coaching professionnel, notre objectif consistera à vous accompagner dans votre évolution et de vous inculquer les bons réflexes d’un vrai coach professionnel. A partir de cet objectif, nous avons conçus et mis en pratique de nouvelles méthodes pédagogiques qui facilitent le partage de connaissances et l’acquisition du savoir pour tous les participants.
Le métier de coach professionnel sera abordé sur tous ses aspects pratiques et ses règles en matière de déontologie professionnelle. Le coaching professionnel est plus une vocation qu’un simple métier pour nous. De ce fait, nous nous engageons à rendre les Hommes bien meilleurs qu’auparavant à la fin de la formation.
Coach un métier passionnant, un métier d’avenir. Le métier de coach est un métier tourné vers les autres, qui conduit à une meilleure connaissance de soi et à une augmentation de sa puissance personnelle. Leadership, charisme sont les qualités que le coach va développer au long de la formation coaching pour accompagner les autres vers le changement, la performance, le bien être.
Nous vous proposons d’acquérir les compétences et la posture d’un véritable professionnel du coaching. A l’issue de notre formation, vous posséderez des outils opérationnels efficaces et les connaissances qui vous permettront d’intervenir dans tous les domaines du coaching individuel, du coaching d’équipe, du coaching d’organisation.
ou
Pour toute demande d’information concernant les locaux, les modalités de prestation, les conditions d’accès, nos conseillers sont à votre écoute.
Positionnement du coach
Première session (clarification des résultats, des accords et contrat psychologique).
La responsabilité de l’entraîneur
La relation entre le coach et le coaché.
Collecte d’informations et la clarification des résultats.
Traitement des objectifs.
Des stratégies, des méthodes, des interventions.
Ecologie.
Transfert de compétences.
L’utilisation de la communication analogique orientée vers un but.
Rétroaction et correction.
LStructuration des séances individuelles et de l’ensemble du processus.
Souplesse dans les situations d’État interne.
Limiter les présupposés et croyances limitantes.
L’encadrement des interventions d’une formation PNL-praticien.
Langue en tant qu’instrument.
Préparation de l’auto-coaching et la fermeture.
Posture de coach
La gestion de l’entraîneur de l’État
Profil de l’entraîneur
Compétence sur le terrain
Limites de l’entraînement
La reconnaissance et la création de la relation
Différences entre le coaching, le conseil et la thérapie
Travailler avec les conflits
Potentiel de conflits
Les coûts des conflits
Ecriture d’étude de cas.
Analyse du changement à long terme.
Capacité d’auto-réflexion.
L’expansion de son propre modèle du monde
Capacité de créer un équilibre personnel
Gestion du stress.
Intégration des conflits internes.
Congruence personnelle et authenticité.
L’apprentissage et l’application de nouvelles stratégies
Transfert de l’expérience à de nouvelles fonctions et contextes
Formation 80% pratique
Des formateurs qualifiés
Une expertise reconnue
Une formation certifiante
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